En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wanadoo n'en fé ka ca tête...
eshaka
Niveau 8
24 février 2004 à 20:28:41
voila jé formater puis jé installer mon wanadoo mon probléme est ke kan je me deconnecte 2s aprés l´icone wanadoo revient en me disant " voulez vous vous connecter" je mé non et je kitte 2s aprés rebelote wanadoo reaparait en me disant tjs pareil:"voulez vous vous connecter" pourtant ds la configuration jé tout enlevé pour kil ne revienne pas meme kan je vé ds le gestionnaire et ke ej mé terminer le processus de wanadoo il le termine mé il reaparait tjs je lé meme desinstaller et reinstaller rien a y faire wanadoo n´en fé ka ca tête! des idées? ps:avt de formtater ca em le fesait pas
eshaka
Niveau 8
25 février 2004 à 00:30:42
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 00:32:09
tu a un log ki demande l´acces a internet dc la fenetre wanadoo s´ouvrira tt le tps! le mieu, si ta l´ADSL c´est de mettre adsl autoconnecte comme sa plus de pb
Fab_rice2
Niveau 9
25 février 2004 à 03:33:41
si t´a l´adsl,tu n´a qu´a repondre oui.Comme ça s´il est connecté il demandera plus. Sinon,alt+ctrl+supp ->processus->espacewanadoo.exe->terminer le processus
chrisker2010
Niveau 8
25 février 2004 à 07:46:48
moi ossi g wanadoo et c vrai ke c super chian don tu pe desinstallé wanadoo et cré ta connexion manuellemen
eshaka
Niveau 8
25 février 2004 à 23:51:01
oui jé l´adsl mé le probléme cé ke cé chiant par exemple kan je joue ou kan je grave ca bouffe de la memoire ou kan je mé arreter l´ordi des fois wanadoo réaparait avant donc ej sui obligé de recommencer c grave chiant... fab_rice2 alt+ctrl+supp ->processus->espacewanadoo.exe->terminer le processus jé deja essayer depuis longtemp [KB]NoUnOuRs cé koi adsl autoconnecte chrisker2010 ca sert a koi une connexion manuelle
gebruik
Niveau 10
25 février 2004 à 23:51:59
Ca sert à se connecter sans cette merde de soft de Wanadoo.
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 23:53:11
bruik a repondu sa se connecte dé ke ton ordi s´allume sil est reglé en automatike tt le tps connecter et la connerie de wanadoo ne souvrira plus!
[3Zo]NoODLeS
Niveau 4
25 février 2004 à 23:57:12
moi g wanadoo ossi, et po de probleme; g un firewall, c petetre pour sa, jautorise ke les logiciel ke je veut ki ont accé au net
[KB]nounours
Niveau 10
25 février 2004 à 23:58:09
moi sa blocke une bonne partie mais l´autoconnecte permet detre tt le tps connecter dc eviter l´activation du soft wanadoo