j´aimerai savoir où je peu telecharger les pilote pour la carte graphique de mon ordi portable. La marque du portable est un ACER.
Quand je veut lancer une partie de Star Wars KOTOR ca plante et ca me met un message d´erreur. Le fichier qui pose problème est " atioglxx".