CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme assez bizzare mais fréquent

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
24 février 2004 à 15:02:19

Sur Windows
apres avoir installé un emulateur et redécouvrire avec joie la nostalgie de l´histoire du Jeux vidéo! :snif2:
Je modifier quelque options afin d´optimiser le jeux pour le rendre le plus fidel que possible a l´original mais j´ai hélas coché une mauvaise option, donc le programme plante, je décoche l´option qui en est la cause, hélas je tombe toujours sur le même plantage!
Je fais reset afin de retrouvé la configuration par default mais ca marche toujours pas!
Je desinstalle l´emulateur, puis le réinstalle, mais ca marche toujours pas, je le reinstalle sous un nouveau nom l´emulateur, ca plante toujours!! :snif:
J´ai remarqué que ce probléme était tres frequent lorsque l´on tombe sur un plantage ou sur un configuration incorrect d´un logiciel et qu´il est ensuite impossible de le lancer correctement comme avant!
Je pense que Windows ecrit quelque part sur un fichier les erreurs qu´ils a constaté et que a chaque fois qu´il remarque que l´on utilise le fichier defaillant, Windows nous resort le même message d´erreur! :-((
Quelqu´un d´experimenté sur PC peut t´il me dire où touver ce maudit rapport ou windows ecrit les erreurs et comment remédier a ce Bug des Windows?
Moi j´utilise windows XP :ok:

philib-
philib-
Niveau 10
24 février 2004 à 15:03:53

essaye d´effacer tout ce qui concerne ton programme dans Regedit

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
24 février 2004 à 15:13:25

j´ai tout effacer mais ca plante toujours :pleure:
POv........ de moi!

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
24 février 2004 à 15:14:41

ej suis pas sur de ce que tu veux mais va dans panneau de configuration - systeme - avance
en bas tu a variable d´environemaent et rapport d´erreurs -
dans rapport d´erreur tu peut cocher case pour ne plus voir les message d´erreur qui aparais souvent
si sa peut t´AIDER UN PEUT TEMPS MIEUX

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
24 février 2004 à 15:16:45

essaye de taper dans recherche le nom de ton fichier d´erreur il va peut estre le trouver

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
24 février 2004 à 15:17:45

Déjà ca serai bien que tu donne le nom de l´emulateur. Si c´est bleem! effectivement il va planter. Ou alors peut-etre ePSXe?

Celui la aussi plante facilement, mais c´est quand meme un super emulateur.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
24 février 2004 à 15:18:31

Merci!
je fonce essaye le truc :ok:
( pourvu que ca marche)

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
24 février 2004 à 15:20:05

l´emulateur, c´est Mame32K !
ca parait bizzare non? :p)

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
24 février 2004 à 15:32:04

Il s´agit de MAME???

Pourtant il marche très bien.
Tu peux utiliser un emulateur alternatif, comme WinKawaks ou encore Nebula.

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
24 février 2004 à 18:12:47

D´accord!
je vais reessayer!
Merci 1000000000000000000000000 Milles milliards de fois a vous tous :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment