CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2 et ma config ??

norton01
norton01
Niveau 6
24 février 2004 à 14:39:49

Salut à tous,

J´aimerai acheter une nouvelle carte graphique qu est la 9600XT de chez AsusTeck http://www.ldlc.be/fiche/PB00020103.html qui est logiquement livré avec Half Life 2 dés sa sortie.

Ma config:
P4 1.8Ghz
768 Sd-Ram
80Go
+ une ma futur 9800XT

Ma qestion est: avec ma config + ma futur carte graphique, serais-je jouer avec des jeux du style Half life sans probleme???

merci

norton01
norton01
Niveau 6
24 février 2004 à 14:46:27

Sorry pour la faute c´est une 9600XT ( 9800 c´est trop cher ) lol

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
24 février 2004 à 15:02:26

Bah tu sauras le faire tourner ouais, le tout peut-être pas graphs au max. Enfin quoique... Mais on conait pas encore les configurations recommandées pour le jeu, donc c´est un peu au pif. Mais je pense que tu sauras le faire tourner de très bone manière.

Niveau 9600XT, comme je récupère mon PC demain avec cette petite bête dedans, je te donnerais mes impressions.

Par contre, pour le coupon, il paraît que le coupon n´est plus donné qu´avec les 9800XT. DOnc dépèche-toi si tu le veux avec :-))) .

DePhil
DePhil
Niveau 10
24 février 2004 à 15:02:43

Si j´ai bien compris ta question ( dans la manière ou tu la poses), tu demande si avec le matériel que tu as, tu saurais ( savoir -> a la capacité intellectuelle de etc...) de jouer à tel ou tel jeux ? ...
Et bien, comment dirai-je... à première vue, comme cela... Heu...
Ben en fait, non.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
24 février 2004 à 15:09:58

Mouais hum, pas très fin ça hein :sarcastic:

Enfin, c´est déjà plus " subtil" que pas mal de blagues vaseuses...

snyper262002
snyper262002
Niveau 5
24 février 2004 à 15:40:39

Quelle configuration faudra t´il pour faire tourner Half-Life 2 ?
Half-Life 2, comme vous l´avez vu, sera très beau graphiquement. Tout le monde se pose donc cette question.
Valve a compris que tout le monde n´a pas de Pentium 4 2,4 Ghz avec une ATI Radeon 9800.

HL2 devrait tirer pleinement parti des cartes graphiques exploitant DirectX 9. ( Ge Force 4, Radeon)
Seulement, le jeu devrait également tourner sur une configuration plus petite : on parle de TNT 2.
Niveau puissance, ce n´est que mon avis perso, un PC avec une puissance de 1,4 Ghz devrait faire l´affaire. Si vous avez un peu plus petit, le jeu pourrait être un peu plus lent...
Rappel : C´est un avis personnel à la vue des images et des infos. Maintenant on attend tous la configuration recommandée et minimum de Valve.

source : http://www.vossey.com/hal/half-life2/faq.php#1053167290

Voilà norton01, tu as compris que ta config devrais suivre maintenant, ( sourtout que le jeux etait prevus pour le mois de septembre et reporté au moi d´avril, faute de piratage du jeux)

skwarch
skwarch
Niveau 10
24 février 2004 à 15:55:32

nostar :

Half-Life 2 : System Test

Results
Processor: Your processor is fine.
Graphics : You should be able to play in 1024x768 depending on your card, consider upgrading if you have an older chipset such as GeForce 3 Ti
System Memory: You have enough RAM
Operating System: You will be able to play on Win XP.
Architecture: No Problems

Please don´t forget that you need a DirectX 6 compatible card to be able to play Half-Life 2, a DirectX 9 card will however give much better graphics.

Hopefully now you know whether your computer will run the Half-Life 2 game, perhaps you want to checkout the price ?

jcompren pa l anglais :lol:

Yamamura
Yamamura
Niveau 2
31 mars 2004 à 21:07:43

juste une question : c´est koi " architecture" k´il demande sur ton site?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:16:05

Lest ahthlon 64 ont une architecture 64 bits, les intel et athlon xp 32,...

Angel-warrior
Angel-warrior
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:40:45

a par le prosesseur c bon t trankil.

Angel-warrior
Angel-warrior
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:46:48

a par le prosesseur c bon t trankil.pour plus d´infos va a la rubrique news et cherche .

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:48:10

moi jai juste une question :

Est ce bon de changer sa conf maintenant ? ou d´attendre un peu ( la rentre) pour une baisse des prix ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:01

:lol:
windows 3.1 dans le test

Results
Processor: Your processor is insufficient, it needs to be 700MHz+
Graphics : You do not have enough graphics memory
System Memory: You need to get more system memory.
Operating System: You need to get a newer operating system.
Architecture: You need to get a 32 or 64 bit system

Please don´t forget that you need a DirectX 6 compatible card to be able to play Half-Life 2, a DirectX 9 card will however give much better graphics.

head20
head20
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:15:52

encore un topic de boulet :-((

leg51_
leg51_
Niveau 1
31 juillet 2004 à 14:25:11

slt a tous

je me pose la question , si ma configue va suffire si je veu profiter plainement d half life2:

p4 2.6ghz
1024 ddram pc 2700
gforce 4 ti 4800 se

sans dec on c pa trop quoi penser sur la configuer qu il faut vu le rendu de leur video...de bonnes heure de jeux en perspective

a plus les joueurs...

leg51

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:32:26

Moi j´aimerais sa un jour de voir un jeu qui offre une option comme ce ci

il te demande qu´elle processeur que tu as
combien de memoire
quelle carte graphique
etc

et la le jeu se config pour que tu puisse le faire tourner a son maximum de ta config

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:35:34

Bah vous voulais mon avis ? bah ayant dl l´alpah ( chut faut pas ledire voyons) et ayant cetteconfiguration : 2600+ 512 ddr geforce 5700 bah sa tourné impec comme dans du cacaet c t une alpha.Alors le jeu ne me fait pas peur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment