Quelle configuration faudra t´il pour faire tourner Half-Life 2 ?
Half-Life 2, comme vous l´avez vu, sera très beau graphiquement. Tout le monde se pose donc cette question.
Valve a compris que tout le monde n´a pas de Pentium 4 2,4 Ghz avec une ATI Radeon 9800.
HL2 devrait tirer pleinement parti des cartes graphiques exploitant DirectX 9. ( Ge Force 4, Radeon)
Seulement, le jeu devrait également tourner sur une configuration plus petite : on parle de TNT 2.
Niveau puissance, ce n´est que mon avis perso, un PC avec une puissance de 1,4 Ghz devrait faire l´affaire. Si vous avez un peu plus petit, le jeu pourrait être un peu plus lent...
Rappel : C´est un avis personnel à la vue des images et des infos. Maintenant on attend tous la configuration recommandée et minimum de Valve.
source : http://www.vossey.com/hal/half-life2/faq.php#1053167290
Voilà norton01, tu as compris que ta config devrais suivre maintenant, ( sourtout que le jeux etait prevus pour le mois de septembre et reporté au moi d´avril, faute de piratage du jeux)