lol
bon attend!
Attention c pas très français, mais je v y remédier!
Brève présentation du jeu.
Evil Genius est le second jeu de la marque anglaise basée à Londres, Elixir Studio.
Ce jeu promet d’être original et drôle, avec une idée aussi excentrique, il ne peut que l’être.
Dans ce jeu de Stratégie/simulation, le joueur assume le rôle d’un Génie mauvais : Un petit...non Grand esprit dominateur, mauvais et avide. Vous intégrerez ce rôle de la construction de votre base ( sur une île), jusqu’au Jugement dernier.
Établissez une base secrète, gagner en infamie et en notoriété, accomplissez des missions surprenantes et audacieuses, protégez vous et repoussez les forces de la justices dans des combats en temps réel, et enfin développez de superbes et puissantes armes.
Vous voilà plongez dans un rôle surprenant, se référençant au vieux James bond,et autres récits d’agent secret des années 60. Vous aurez le privilège de bâtir votre forteresse secrète sur l’île avec de puissants partisans, et des subalternes dévoués, de mettre à disposition des pièges hilarant, au cas où les forces internationales viendraient tâter votre île.
Vous formerez vous-même vos hommes de mains, vous récurerez les universités en quêtes de scientifiques aliénés, et vous développerez des armes secrètes.
Mais rappelez vous bien que, des misérables, piteux et exécrables espions et agents secrets peuvent nuire à vos occupations. C’est vous le seul héros, pas eux ! Alors pour ceci, ne vous ménagez pas, que vos pulsions intérieurs s’affirment, torturez les tout simplement. Alors voyons, ce soir je le fait à quoi mon rôti d’agent secret médiocre ?
De plus, qui vous empêches de voler des œuvres d’arts, ou la Tour Eiffel ?