Pour mon prochaine ordi, je compte me prendre un bon p´tit portable... donc, pour surfer sur internet, ecouter de la musique, regarder des films, utiliser divers traitement ( texte, images etc...) jpense que ya pas d´probleme... mais je m´inquiete au niveau du jeu...
Pour etre plus a l´aise, je vais evidament brancher une souris et un clavier
Mais est-ce que c´est fait pour ca, les portables, si ya une bonne carte graphique, de la RAM en suffisance, et un bon proc, tout va tourner ? ??
Merci a vous 