voila je sais c´est illegal mais jai un divx et je voudrai le transformer en fin je crois en svcd pour quil puisse etre lut sur le lecteur dvd mais il prend 2 cd et comment je fais pour le couper en deux et quil puisse erte lut et est ce bien le transformet en mpg ou svcd? quelle est le meilleur prog ?
meerci de me repondre
Troell
Antoine