En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help me Blem avec Steam
Spiderkiller
Niveau 10
23 février 2004 à 20:41:44
voila j´ai installé Steam et jai down lé mise a jour et qd je veux me connecter à un serveur sa me met : ce jeu nest pa disponible actuellement veuillez reesayer plus tard. kelkun sais d´ou sa vient ? ?? Aidez moi svp j´en ai marre de steam ! !!!!!!
mad32
Niveau 8
23 février 2004 à 20:43:11
J´ai eu ca. C´est parti avec comme c´est venu.
Fô juste attendre un peu . ..
Spiderkiller
Niveau 10
23 février 2004 à 20:44:45
ok merci ! ! jespere ke sa va vite partir car steam deja ke c dla dobe..... sa ménerveeee
juju62120
Niveau 10
23 février 2004 à 20:45:00
seule solution, attendre
mad32
Niveau 8
23 février 2004 à 20:45:35
Et si ca continue ca partira avec le prochain update.
P.S: Parfois tu risque de ne pas pouvoir ta liste d´amis. Meme chose , ca partira le lendemain ou au prochain update.