ben voila quand je démarre msn ya les pti bonhommes ki tournent pi ya ce message: " nous n´avons pas pu procéder à l´ouverture de votre session parce que le nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublier votre mot de passe...blablabla.
help-me plz