€ ho oui. cool.
Mais certains claviers l´ont gravé sur la touche a droite du signe habituel comme pour tout signe neccessitant la combinaison avec alt GR.
Fin, pour ceux qui ont pas compris, moi je me comprend, c l´essentiel. ( comme la pub pour rtl).