CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life pour counter ????

xflox
xflox
Niveau 6
23 février 2004 à 17:34:35

slt aidez moi SVP.Je voudrai pouvoir jouer a Counter strike ( Steam je croit) mais il faut que j´acheter le jeu HL pour avoir un CD_KEY ! !!Sur quel site je pourrai le commander ? Car a chaque foit je trouve que le pack génération a 40€ et sa m´embete de claker 40€ pour un CD_KEY! HELD ME ! Merci d´avance

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 février 2004 à 17:37:02

Dans les magasins tu le trouve a 15 euro

Je viens de me rendre compte que les claviers logitech n´ont pas la touche euro.

mad32
mad32
Niveau 8
23 février 2004 à 17:38:10

tien c´est juste , j´avais pas vu non plus .

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 février 2004 à 17:39:05

€€€€€ :content:

xflox
xflox
Niveau 6
23 février 2004 à 17:47:45

merci mais vous connaisez pas un site pour le commander en ligne ? merci

linus13
linus13
Niveau 10
23 février 2004 à 17:48:10

lol

xflox
xflox
Niveau 6
23 février 2004 à 18:11:05

pk lol?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
23 février 2004 à 18:11:50

Moi je lai payé 10 euros en occaz.Depuis ke g DL STEAM je m´éclate avec mes potes>>>Trop bien ce jeu!!!!!

BZHades
BZHades
Niveau 10
23 février 2004 à 18:12:27

la touche euro existe sur tous les clavier, ce n´est pas une touche a part, c´est une combinaison de touche: il suffit de faire
Alt Gr+E et ca donne €

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 février 2004 à 18:13:00

regarde :
- http://www.alapage.com
- http://www.amazon.fr
- http://www.fnac.com
- http://www.virginmega.fr
- http://www.cdiscount.fr
et bien d´autres. :rechercher: dans http://www.google.fr quoi.

thejerk
thejerk
Niveau 10
23 février 2004 à 18:13:59

BZHades : bien dit

yalala
yalala
Niveau 10
23 février 2004 à 18:18:47

Va voir ici : http://www.2foismoinscherer.com/JEUX/detail.asp?id=1805

Il est dispo à 5€ en occaz. :ok:

xflox
xflox
Niveau 6
23 février 2004 à 18:22:13

merci beaucoup pour toutes vos reponses.
==>Yalala et Gamer2303 si je l´achete d´occas esque le ga va me filez le CD_KEY ? et si il l´utilise déja je ne pourrai pas jouer a CS ! merci

yalala
yalala
Niveau 10
23 février 2004 à 18:25:04

xflox--> pose la question au vendeur. :ok:

cssystem
cssystem
Niveau 6
23 février 2004 à 18:39:13

pour la touche euro sur les claviers logitech je sais pas ou vous avez acheter les votres mais le mien l a et il est pas des plus récents

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
23 février 2004 à 18:40:21

xflox>>>>CA depend si t chanceux ou non...
Mais c vrai ke javais pas pensé a ca...En effet jaurais tres bien pu me faire avoir!!!!
Bon ben g eu de la chance alors.
Mais sinon tu vas a la Fnac et il est a 15 euros maximum.
Bonne continuation!!! :ok:

xflox
xflox
Niveau 6
24 février 2004 à 16:45:01

ok ! Merci a tous @+

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
24 février 2004 à 16:47:17

le prend pas en ocas si le gars utilise le cd key t baisé

regardehttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000<BR>CAOCY/171-3181167-1247420

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
24 février 2004 à 16:49:12

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2&SID=fb41a9d4-e1c1-e297-3dc7-7dc4491de200&TTL=250220041648&Origin=FnacAff&PRID=1462798&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=0f985c2b6-3b6b-4cb8-cec9-ea603d781fb0&Fr=0

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 février 2004 à 16:52:26

€ ho oui. cool.

Mais certains claviers l´ont gravé sur la touche a droite du signe habituel comme pour tout signe neccessitant la combinaison avec alt GR.

Fin, pour ceux qui ont pas compris, moi je me comprend, c l´essentiel. ( comme la pub pour rtl).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment