J´ai un processeur de 2400+ qui était reconnu comme ça au début et il est passé en 1800+, je ne sait pas pourquoi ! !
â doit être une question de fsb dans le bios , pour les 2400+ je sais pas ces quoi sont fsb , pour les 2500+ ces 166mhz
sois plus precis sltpalors pk avant il le reconnaissait ?
Je crois que les 2400+ sont en FSB 133.
Logiquement ton 2400 est en fsb 166 si c´est pas le cas le prob vient de lä
Modifie la valeur du FSB dans le BIOS, il a du planter certainement et passer en safe mode, avec un FSB de 100.
Non Non groossse betise : Ton 2400 dois etre en 133... DSL beaucoup.
bien ces cela va dans le bios si ces a 100 comme fsb passe le a 133 et reboot si ces encore en bas de 2400+ retourne dans le bios et place le a 166