J´allume mon ordi ma session se charge et oh!! surprie mon bureau ne contient plus ke mon fond d´écrans ; toutes mes icônes et ma barre des tâches avaient disparues le tout kelkes jours après avoir essayer de changer le thème de windows
donc je voudrais savoir komment faire pour récuperer tout ça sans reformater ( parceke g des d/l en cours)
Ps:c la merde parceke je suis obligé de demarrer tout les prog grace o gestionnaire des taches
Hellpppp!! & Mérçy