CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec raven shield

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 15:05:14

j ai la version us de raven shield et je ne trouve pas le patche pour jouer en mode multi-joueur en reseau sa me soule aidez moi

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 21:29:18

j ai la version us de raven shield et je ne trouve pas le patche pour jouer en mode multi-joueur en reseau sa me soule aidez moi

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
23 février 2004 à 21:31:03

t as la version us de raven shield et tu ne trouve pas le patche pour jouer en mode multi-joueur en reseau sa te soule

on avait compris

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:17

tu a fé ine erreur d otographe ! !

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 21:49:27

pk un erreur d orthographe

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 21:54:21

on m a dis de telecharger le patch 1.53 sur le sites suivant:
http://test.nofrag.com/fi/fichiers/ravenshield/patches/

et sa ma ecrit :

this patch is not designed for your language . installation will be aborted

et je ne sais pas se que sa veut dire a l aide car ce jeu est une bombe

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 22:36:33

a l aide

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 février 2004 à 22:50:12

Premierement faut que tu prenne le patch US ( c´est surement ce que tu as fait)

Deuxiemement : Tu dois installer les patch dans l´ordre si je me souviens bien, tu peux pas installer le 1.53 si tu n´a pas deja mit les patchs precedants ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 février 2004 à 22:52:00

Oublie la seconde notice, je viens de lire le fichier d´installation, ca passe de la 1.0 a la 1.53 direct . .... verifie si tu prend bien le bon patch ( pour le bon language)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
23 février 2004 à 22:52:49

Ta version US c´est un original acheté ?

os77
os77
Niveau 4
23 février 2004 à 23:31:59

ma version est english j ai telecharger le bon patch uk ( c le bon ) mais apres je ne comprend plus rien svp a l aide

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 février 2004 à 00:37:23

Si ta version est anglaise, prend le patch US ! !

os77
os77
Niveau 4
24 février 2004 à 12:48:52

une foi que j ai telecharger que doivent faire ( le patch marche )

os77
os77
Niveau 4
24 février 2004 à 13:24:45

aidez moi
voila j ai la version english de raven shield j ai telecharger le patch version uk 1.53 voila et apres je suis totalement perdu pour jouer en reseau je suis inscri sur le site ubi.com voila en faite je tourne rond et n arrive pas a savoir comment jouer en reseau svp aidez moi merci

os77
os77
Niveau 4
24 février 2004 à 15:03:06

j ai raven shield version english et je voudrai y jouer en reseau mais j ai unb probleme :

j ai telecharger le patch 1.53 pour mon jeu apres je lance mon jeu, je choisi multijoueur , je choisi le serveur , ils me demande le numero de serie du jeu ( ex: 0000-0000-0000-0000 ) et un message apparais le voici :

OS: Windows 2000 5.0 ( Build: 2195)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1666 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600SE ( 4523)

Assertion failed: RegSetValueExX(hKey, *Key, 0, REG_SZ, ( BYTE*)*Value, ( Value.Len()+1)*sizeof(TCHAR)) == ERROR_SUCCESS [File:.\UnVcWin32.cpp] [Line: 1710]

History: RegSet < - UObject::ProcessEvent < - ( InteractionMaster Transient.InteractionMaster0, Function Engine.InteractionMaster.Process_KeyEvent) < - UInteractionMaster::MasterProcessKeyEvent < - UEngine::InputEvent < - UWindowsViewport::CauseInputEvent < - WM_KEYDOWN < - UWindowsViewport::ViewportWndProc < - WWindow::StaticProc < - DispatchMessage < - 001501DA 256 < - MessagePump < - MainLoop

je ne sais pas ce que sais et apres ce message je dois quitter

aidez moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment