Bonjour à tous, je viens d´acheter le graveur nec 2500a. Le vendeur ne m´a pas donné de cd de drivers ( j´ai pensé que Win allait le detecter tout seul). Win le detecte mais Nero le detecte comme " Image Recorder" ce qui me permet que de créer des fichiers images. D´ailleurs, il ne lit même pas les dvd alors qu´il est conçu pour. De plus, easy creator plante à chaque utilisation.
Quelqu´un pourrait-il m´aider?
Merci d´avance