Joystick est terrible. Tous les jeux il les descend comme pas deux. Il bourre dans tout ce qui passe à sa portée. Et ça, ca plaît aux petits jeunots et jeunottes, de gueuler sur tout et pour rien... Bref, brosser dans le sens du poil c´est commercial à donf, c´est pour ça qu´il est destiné aux jeunes. Il a d´ailleurs bazadé toute une équipe de rédac. qui avaient des tendances pas assez scato...
Alors ça te plait, joystick décrit comme ça ? ... Tant pis, parce qu´en fait ils sont biens.