voila en fait je copie mon dvd avec dvd shrink mais après a votre pour convertir le dvd en divx je prend koi comme programme je suis moyen en informatique donc pas trop dur.
sinon vs avez un autre programme pour enregistrer le dvd sur le dd et le convertir tou de suite après un 2 en 1 ou est ce que dvd shrink est le mieux ou conseillez moi s´il vs plait j´y connait rien