En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Halo !?!
gamecuber7
Niveau 10
22 février 2004 à 18:47:33
Voila j´ai un probleme a Halo.
J´ai installer le jeu(tous marche). Redemarrer mon PC. Et lancer le jeu.Mais c la que vient le probleme, ca me met qu´il faut que je mette le bon CD pour pouvoir jouer, mais je n´ai qu´un CD.
Comment puis-je jouer ?
Merci
daveledavid
Niveau 10
22 février 2004 à 18:56:02
allo? Ha, ha, un petit clin d´oeil d´humour.
Ben tu dois juste acheter le jeu et laisser tomber les cd pirates.
gamecuber7
Niveau 10
22 février 2004 à 19:01:54
Ce n´est pas un jeu pirate !
[KB]nounours
Niveau 10
22 février 2004 à 19:03:19
retourne au magasin car si le jeu est original ya pas de raison ke sa te dise ke le cd ets foireux! essaye en changeant de lecteur au cas ou!
Radamus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:03:36
Tu peux toujours chercher un crack no-cd http://www.google.com o_o
C-S0nic
Niveau 10
22 février 2004 à 19:05:07
Alors c´est vraiment con ca lol, au pire tu peux trouver facilement le crack no-cd sur http://www.gamecopyworld.com
gamecuber7
Niveau 10
22 février 2004 à 19:14:43
Merci C-S0nic
Et aussi aux autre pour votre aide
jackass_men8
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:33:49
hey pouver vous maider mon cd key marche pas kan jarive pour me connecetr a une parti multijoueur sa marque youe cd key is not valide ? pk et si vous pouver mécrire votre cd key merci
jodemarco3
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:34:49
" pk et si vous pouver mécrire votre cd key merci"