alors quoa de neuf ici ? ??
yen a tjs pas ki o d new sur starcraft 2 ?
et ohhhh on est pas sur le chat mon ptit gars
alors les topics pourri comme ça . ....
. ..vont droit aux oubliettes!
merci thecoco
topic dans le vent.
au revoir