Oki j´hésitais entre deux DD et la je vais prendre un Matrox DiamonMondMax Plus 9 120 Go 7200Tr/min UDMA ATA/133 8 Mo de cache
C´est un bon choix??
Sinon un graveur de dvd m´intéresse celui là :
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=48d885
Mais il y a un truc qui me chagrine c´est que sur les autres graveurs est spécifié la fonction burnproof mais la c´est juste précise zérolink.
Qu´est ce que c´est? Et à quoi ca sert?