En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un ecrant tft
La-fouine0071
Niveau 10
22 février 2004 à 17:10:18
slt a vous jeme demande quel est l´avantage d´un tft ormi la place j´ai un ecrant 17 pousse trinitron de la marque nokia lol je peux monter dans de haute def sans probl tandit que tft monte pas specialement haut dit moi
gebruik
Niveau 10
22 février 2004 à 17:20:55
Encombrement moindre, moins de consommation, moins fatiguant.