Voilà, j´ai eu mon PC avant hier, un Athlon XP 2800+ avec une Asus A7V8X-X, 512 mo DD PC3200 et une Radeon 9600 XT. J´allume le PC, et, juste après le chargement de Windows, ça me fait un écran bleu. ( Ca m´en a fait 2: Un disant de désactiver les nouveaux périphériques, un autre disant de désactiver les nouveaux programmes.). Ou bien ça me faisait des reboots intempestifs. En désactivant le cache CPU dans le Bios, plus d´écran bleu, mais bien sûr un chargement de Windows qui dure 10 minutes et impossibilité d´installer quelque chose, tant ça rame. Et ça n´a pas retiré les reboots.
Alors, je demande, mais c´est pour le savoir seulement car le PC est reparti au SAV, qu´est ce qui a provoqué ça, ou qui aurait pu? Sachant que le gars ayant monté le PC m´a dit n´avoir eu aucun problème, sauf que j´ai remplacé la GeForce FX 5200 qu´il avait mise par une Radeon 9600 XT. Mais bon, je suis pas un manchot, je pense pas avoir tout détruit on montant une carte graphique... Et puis le problème ne doit pas venir de là je pense. Enfin bref si quelqu´un a une idée ce serait cool