CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros prob, mais là c'est culture perso

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 février 2004 à 15:21:58

Voilà, j´ai eu mon PC avant hier, un Athlon XP 2800+ avec une Asus A7V8X-X, 512 mo DD PC3200 et une Radeon 9600 XT. J´allume le PC, et, juste après le chargement de Windows, ça me fait un écran bleu. ( Ca m´en a fait 2: Un disant de désactiver les nouveaux périphériques, un autre disant de désactiver les nouveaux programmes.). Ou bien ça me faisait des reboots intempestifs. En désactivant le cache CPU dans le Bios, plus d´écran bleu, mais bien sûr un chargement de Windows qui dure 10 minutes et impossibilité d´installer quelque chose, tant ça rame. Et ça n´a pas retiré les reboots.

Alors, je demande, mais c´est pour le savoir seulement car le PC est reparti au SAV, qu´est ce qui a provoqué ça, ou qui aurait pu? Sachant que le gars ayant monté le PC m´a dit n´avoir eu aucun problème, sauf que j´ai remplacé la GeForce FX 5200 qu´il avait mise par une Radeon 9600 XT. Mais bon, je suis pas un manchot, je pense pas avoir tout détruit on montant une carte graphique... Et puis le problème ne doit pas venir de là je pense. Enfin bref si quelqu´un a une idée ce serait cool :-)))

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 février 2004 à 15:25:30

Il aurait fallu desinstaller les pilotes pour la cartes avant de mettre ta nouvelle, charge windows en mode sans echec, va dans le gestionnaire de peripherique et verifie que ta premiere carte n´y ait plus, si elle y ait desinstalle les pilotes ! !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 février 2004 à 15:27:03

Et ce serait à cause de ça qu´il fallait désactiver le cache du CPU? La CG faisait tout foirer?

Niveau mode sans echec, j´ai essayé, rien ne s´affichait. Enfin si ça devait prendre plusieurs minutes c´est normal que j´ai rien vu, j´étais pas patient ^^

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 février 2004 à 15:30:22

Les reboots c´est ptet ton alim qui est pas asser puissante. C´est combien la puissance ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 février 2004 à 15:33:12

400 Watts. je l´ai changée exprès, au départ c´était 300. Donc je pense pas que ça vient de là.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 février 2004 à 15:40:14

400 Watts c´est parfais ! !

Je suis certain que c´est un conflit du aux vieux pilotes qui sont restés configurés, ils entrent en conflit avec les nouveaux ! !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 février 2004 à 15:42:03

Oki ça me rassure :-))) Enfin de toute façon le mag va me réparer ça ^^

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 février 2004 à 15:43:23

T´inquiete si tu avais mal installé ta carte dans le port AGP tu l´aurais su tout de suite, sois tu n´aurais pas eu d´image, sois tu aurais eu une drole d´image ( déformé ou couleurs vraiment bizarre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware