CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS ==> condition zero CZ

polyester_power
polyester_power
Niveau 1
22 février 2004 à 10:30:00

Pour ceux qui ne le saurait pas un test exclusif est paru dans Gen4 du mois de février. Il existe plusieurs test sur internent mais celui-ci est pas mal.

==> déjà il y a l’apparition d’un mode SOLO qui regroupera des missions ( sans grands lien entre elles) appelé Delete Scenes.

==> un autre mode appelé Tour of Duty recoupé en 18 missions permettra au joueur d’accomplir pas moins de 225 objectifs. Au début il seront très simple comme libérer des otages ou escorter un VIP mais ils se corseront très rapidement où il faudra aveugler l’ennemi avec une flash bang puis lui toucher une certaine partie du corps. Bref ce mode sera assez intéressant pour débuter a conter ou se perfectionner et devenir un vrai frager ! !!!! ( ce mode me fera sûrement pas de mal :lol: )

==> les bots OFFICIELS feront aussi leur apparition et ils s’annoncent « intelligent » enfin lors d’un test sur un serveur test ! ! Des bots on été « incruster » et les joueurs n’ont pas fait la différences entre les bots et les joueurs humain. Ça promet pour les amis du 56k ! !!! :lol:
Enfin le meilleur des bots ne serai jamais aussi bon que le plus noob des joueurs humain ( quoique….)

==> de nouvelle arme feront leur apparition comme le Famas ou le Gallil ou encore le ….. Lance roquette ! !! ( vive la boucherie) il y aura aussi le fameux bouclier de la steam ! !!! Arghhh
Quand au maps les plus populaire sont bien sûr conservé ( Dust 1 et 2 / italy / aztèque …. ) et de nouvelle seront bien sûr rajouté.

==> quand au graphisme ceux-ci ne seront pas exceptionnellement beau mais un peu moche ! !!! Enfin se sera juste les graphisme de CS avec un petit lifting ! !

Quand au prix celui ci sera + ou - 35 €

Voilà

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 février 2004 à 11:20:01

ils on mis combien?

mickey22
mickey22
Niveau 4
22 février 2004 à 11:21:28

c koi le nom exacte de telecarger.com stp

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 février 2004 à 13:05:41

il lui on mis 90/100

franchement moi je l´attend ! !

et vous ? ? pas mal dise qu´il est pourris mais il semble plus fun que CS ( outre les graphisme)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 février 2004 à 13:11:26

Il parait que les bots sont d´un très bon niveau, avec un comportement quasi-humain. C´est déja ça...

Dommage, qu´ils aient foiré tout le reste... :sarcastic:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 février 2004 à 13:18:34

graphisme ==> 60/100
son ==> 75/100
prise en main ==> 80/100
ambiance ==> 90/100
durée de vie ==> 95/100
multijoueurs ==> 99/100

points fort => - du counter strike pur et dure
- possibilité de jouer seul
- les joie du headshot :sarcastic:

points faibles => - technique vieillote
- quelque bugs d´affichage
- IA encore perfectible
ouais les bots " officiels" sont bien réussi je vais enfin pouvoir me marrer sur CZ on lan avec les pti bots ( au passage salut à tous les amis du 56k :lol: )

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 février 2004 à 13:20:49

ca fait 18/20, alors qu´il on mit 12/20 sur gamekult

juju62120
juju62120
Niveau 10
22 février 2004 à 13:47:23

il n´y a pas d´autre magazines qui la tester ou un site internet

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 février 2004 à 15:10:59

alors ! ! ? ? vous l´attendez ou pas ce condition zero ? ?

il n´esp peut etre pas super beau mais n´empeche que il a été un evenement dans le monde du jeux vidéo ! ! et ne nié pas qu´il est jouissif ! !

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
25 février 2004 à 18:55:38

eh bien vu le test ==> http://www.fond-ecran-image.com/femme/fond-ecran-sexy/sexy-45.jpg

je ne pense pas qu´il est si bien que ça ! !!!

:snif2:

quelle bande de tache chez valve ! !!!

master_angel
master_angel
Niveau 9
25 février 2004 à 19:10:36

pfff il est pourri le jeu ta vu le test sur ce site:
Graphismes : pratiquement pas changé
jouabilité: " " " "
Durée de vie: Juste ca qui est assez bien mmais bon tout le monde trouve que internet c beaucoup mieu
Son: comme avant

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:14:01

ils viennent de publier le test sur jv.com :d) 10/20

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment