Pour ceux qui ne le saurait pas un test exclusif est paru dans Gen4 du mois de février. Il existe plusieurs test sur internent mais celui-ci est pas mal.
==> déjà il y a l’apparition d’un mode SOLO qui regroupera des missions ( sans grands lien entre elles) appelé Delete Scenes.
==> un autre mode appelé Tour of Duty recoupé en 18 missions permettra au joueur d’accomplir pas moins de 225 objectifs. Au début il seront très simple comme libérer des otages ou escorter un VIP mais ils se corseront très rapidement où il faudra aveugler l’ennemi avec une flash bang puis lui toucher une certaine partie du corps. Bref ce mode sera assez intéressant pour débuter a conter ou se perfectionner et devenir un vrai frager ! !!!! ( ce mode me fera sûrement pas de mal
)
==> les bots OFFICIELS feront aussi leur apparition et ils s’annoncent « intelligent » enfin lors d’un test sur un serveur test ! ! Des bots on été « incruster » et les joueurs n’ont pas fait la différences entre les bots et les joueurs humain. Ça promet pour les amis du 56k ! !!! 
Enfin le meilleur des bots ne serai jamais aussi bon que le plus noob des joueurs humain ( quoique….)
==> de nouvelle arme feront leur apparition comme le Famas ou le Gallil ou encore le ….. Lance roquette ! !! ( vive la boucherie) il y aura aussi le fameux bouclier de la steam ! !!! Arghhh
Quand au maps les plus populaire sont bien sûr conservé ( Dust 1 et 2 / italy / aztèque …. ) et de nouvelle seront bien sûr rajouté.
==> quand au graphisme ceux-ci ne seront pas exceptionnellement beau mais un peu moche ! !!! Enfin se sera juste les graphisme de CS avec un petit lifting ! !
Quand au prix celui ci sera + ou - 35 €
Voilà