En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Knights of the old republic
albeuz
Niveau 5
21 février 2004 à 23:14:39
voila je vien de le finir une premiere foix! mon perso: mec.. éclaireur nivo 8 jedi consulaire nivo 12 obscur ( a fond ) double sabre laser degat 7-27 rouge equipé tout en noir...avec un casque ki cache tout le visage sof 2 trou rouges pour les yeux..
racontez vos fins si vous l´avez fini! moi il s´allie avec bastila et devien le nouvo seigneur noir... je suis surtout curieux des fins avec une fille et du bon coté...d´ailleur je vien de le recomencé pour voir! je suis drogué bordel!
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 23:19:35
tu devrai aller sur le topic du jeu
Bastoz_z
Niveau 9
22 février 2004 à 00:22:33
comment tu passe le procés suite à l´attaque de l´ambassade site sur la planète des hommes poissons je passe toujours en jugement et je suis comdanné à mort je bloque la depuis 1 mois déja ? ??
albeuz
Niveau 5
22 février 2004 à 00:53:23
qd ton gardien vien te posé des questions dit ke tu avé pa de rapports avec les sith et lotre jme souvien + ( fo pa ke tu dise la vérité..)ensuite montre au gardien le bloc ke ta trouvé dans la base ( il prouve ke les sith embrigadaient des homes poisson)et montre le ossi pendant le proces