En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb te carte video
alexis49
Niveau 2
21 février 2004 à 22:20:04
bonjour g eu un prob javai une tes g force ti 4200et elle etai po compactible avec directx 9.0 au revoir
remy4
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:23
Bonjour, j´ai un probleme, je t´ai pas compris, aurevoir.
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2004 à 22:23:17
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 22:27:44
c dommage qu´elle soit pas compatible au revoir
alexis49
Niveau 2
22 février 2004 à 00:46:11
merci kan meme les gars
hebus07
Niveau 8
22 février 2004 à 09:26:07
j´ai une Gforce 4 Ti 4200 AGP8x et directx 9.0b marche sans prob
EricT
Niveau 9
22 février 2004 à 10:11:22
désinstalle directX et installe une version plus vielle. même si microsoft dit qu´on ne peut pas désinstaller directX c´est quand même possible. cherche sur internet et tu devrait trouver comment faire. c´est assez compliqué et il faut effacer des dizaines de fichiers et modifier la base de registre mais tu devrait y arriver.
alexis49
Niveau 2
23 février 2004 à 08:44:50
excuser les gars ct une tes g foce ti 4200 et on en a chier pour trouver ce kil y avai
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 février 2004 à 09:59:49
tu peux y installé directX 9 mais ta carte ne l´exploitera pa