CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS 1.5 ou 1.6?Si 1.5,pourquoi?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:09:04

Salut a tous!!!
G une question:Pourquoi tout le monde descend CS 1.6????>>>moi je la trouve bien cette version.(STEAM)
Quand jy joue g pas de probleme...Alors pq tout le monde dit kil ya des deconnexion intempestives???
Dernierement g créé un serveur,g donné l´adresse ip a tous mes potes,ils me rejoignent et on s´éclate bien.

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:15:27

:up:

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
21 février 2004 à 19:16:33

C comme pour les ancienne version , la nouvelle version est toujours critiquer .

la 1.6 est tres bien .

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
21 février 2004 à 19:18:41

Dsl tu vas trouver mon aggressivité désagréable mais j´en ai ras le cul que l´on parle de CS alors que c´est de la merde

Y a pas de forum sur ce jeu chez JV.Com ou quoi?
Arrêtez de nous emmerder avec ce jeu de merde quoi merde put*** ch*** enc*** ******* *******

Ras le cul de CS quoi

Pfiouuuuu ca fait du bien bon maintenant stp dégage

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:20:22

Bon si t pas content fallait pas poster sur ce topic.Merci!
Camping sauvage>>>je confirme la 1.6 est tres bien.

vigil
vigil
Niveau 10
21 février 2004 à 19:20:41

no coment mini_kojiro

Forum PC sur le pc en générale . ..

Perso j´aime pas la 1.6, les voix fr sont a chier, le famas a été copier sur celui du airshot et ne ressemble pas a l´arme utilisé par l´armée . .. mais j´avoue que les graphismes sont mieu . ..

mais je reste sur la 1.5 . ..

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
21 février 2004 à 19:22:32

ont parle bien d autre jeux , pk pas de CS ?
mini_kojiro tu n aime pas CS ok , mais ne soit pas aussi agressif .

et si tu ne peut pas voir se jeux alor repond pas .

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:22:37

Ok vigil mais est ce k1 jour vous abandonnerez la 1.5 pour passer sur la 1.6???>>>faudra bien un jour non?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:24:45

Au fait bien repondu pour mini_kojiro Camping sauvage...
Mini_kojiro g rien contre toi mais puisque tu naimes pas CS ne repond pas sur ce topic ste plait.Merci.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
21 février 2004 à 19:26:12

Vous êtes les premiers à rediriger les gens qui parlent d´un jeu sur le forum correspondant alors moi aussi j´aimerai bien que les gens fassent de merde pour ce jeu surtout qu´ils auront plus de chance de trouver des réponses

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=8133&debut=0

Et je le répète c´est encore un topic inutile

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
21 février 2004 à 19:29:21

tres bien mini_kojiro dans se cas post ton mécontentement sur C sujet :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8181078&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8181384&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8181244&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8181348&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ect...ect...

car tout C topic parle de jeux sur le forum PC .
vas jusqu au fond de ta demarche .

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:35:44

OUi c vrai Camping sauvage tu as raison.
Mini_kojiro,libre a nous de parler de CS sur ce forum.POurquoi venir sur mon topic déverser ta haine???
A l´avenir ne le fais plus...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
21 février 2004 à 19:36:38

As tu compter combien de gens post un topic sur CS sur ce forum ? Il est vrai que d´autres gens postent sur d´autres jeux mais au niveau quantitatif c´est largement moins important.

D´accord, il y a les questions techniques mais celles comme ci dessus ou bien ou puis je trouver un patch, une redirection vers le forum CS permettrait de une de ne pas gonfler les non CSeur de posts nombreux et rarement utiles et de deux de leur faire découvrir la communaté de JV et éventuellement de créer des teams bocoup plus facilement.

D´accord, j´aime pas CS mais arrivé à un stade j´appelle ca de la pollution visuelle

vigil
vigil
Niveau 10
21 février 2004 à 19:41:06

@ gamer2303

Quand la 1.7 sortira lol

et puis de toute maniere ds 6 mois j´orais plus l´occasion, de toucher un pc . .. alors 1.6 ou 1.5 du moment qu´il y a du peuple pour jouer moi ça me suffit !

et puis leur " truc" a steam pour lancer cs c vraiment pourri ils oraient du faire comme les bon vieu CS avec un executable normal koi !

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
21 février 2004 à 19:41:08

mini_kojiro respect les autre , moi lorsqu un sujet me gonfle , je ne post pas , et si je devais poster j essai de rester poli et non agressif .

si la majorité des personne qui son sur le forum PC pense comme toi et bien le post descendra jusqu a disparaître , tu ne crois pas ?

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 19:42:30

Bon ok mini_kojiro on va s´arreter la.ok?
Fin de cette discussion parce ke la on est parti pour se disputer pendant je c pas combien de temps...Et c pas mon but!!!!!
Donc merci de NE PLUS POSTER SUR MON TOPIC!!!!!!

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 19:45:50

il n y aura pas de 1.7 car losrque hl2 sortira ils feront un mode cs, d´ailleurs il y a beaucoup de monde qui se plein de cs 1.6 c car valve s´est beaucoup foutu de la gueule des joueurs avec steam et ca doit bien faire 6 mois qu ils ont promis le mode steam en lan. eh bien on attend tjs, enfin plus on joue sur 1.5 voila

Foubien
Foubien
Niveau 2
21 février 2004 à 20:00:22

bah moi je trouve que la 1.6 elle Ronfle MAIS j´ai un probléme avec Steam.... y me redemande la clef ===> alors que je lui ai déjà donner . .. et quand je la remet y me dis un truc en Anglais la [O_o] ( en claire je me fais refouler par steam ALORS que j´ai acheter le jeu la....) Donc voila GG Steam!!!!!!
bah du coups je joue à la 1.5 ( et j´ai la mort de pas pouvoir jouer à la 1.6 )

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
21 février 2004 à 21:04:38

Tiens c bizarre.Moi g acheté half life 1 pour avoir une cd key valide.Je lai payé 10 euros en occaz.
G telechargé Steam et je lai installé.Je nai pas eu de probleme pour créer un compte joueur.G meme creer un serveur>>>>Tous mes potes me retrouvent sur mon serveur et c l´eclate totale!!!!
Foubien je ne comprends pas pq il te redemande ta clé cd...

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 février 2004 à 21:07:10

Kojiro, on redirige les gens qui pose des questions dont on ai sur de pas pouvoir repondre. On laisse les topics sur les jeux ou demo du moment.

Et puis, faut arreter la discrimination, c pas parce que toi tu n´aime pas ce jeux que otut le monde doit le detester. Vu le nombre de joueur sur le net, il n´est pas pret d´etre mit de coté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment