En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je narrive pa a me serv. de steam+cs 1.6
theboss62001
Niveau 10
21 février 2004 à 18:23:28
voila je demarre steam , je me suis fai un compte et je veus aller dans le truc pour aller sur les serveur et quand je ve me connecter il me demande ma cles cd donc je l´entre mai sa ne marche pa que dois je faire
jodemarco3
Niveau 10
21 février 2004 à 18:24:02
avoir une clé valide.
theboss62001
Niveau 10
21 février 2004 à 18:30:58
ba ma cles est valide c celle que g u avec half life et je joue a la 1.5 avec et sa marche