salu je vien d´acheté un joystic je le branche dan le port usb xp le detect il me lance le programme d´installation pui me demande le cd d´xp je met le cd pui fai ok mai il me dit que le cd n´est pa dedan . .. il n´y a po de cd fourni avec le stic . merci d´avence @++