CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum sur longhorn

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 17:31:03

:salut:

est-ce que qq1 connaitrai un forum(en francais) consacré a longhorn? parce que j´aurais quelque question a posé, mais comme c´est pas encore une version officiel on ne pourra pas parler de ca sur ce forum :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 février 2004 à 17:31:48

c´est quoi longhorn

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 17:36:33

le futur system d´exploitation de microsoft(anoncé pour 2006/8.

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 17:37:31

c une beta, tu peux l acheter en tailande, elle est pas stable et demande un config de fou donc totalement sans intéret pour l instant

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 17:49:18

justement, je sais pas si il n´est pas si stable qu´on le dit!! parce qu´il parait que c´est windows xp pro, qui a servi de support et ils ont imbriquer des mises a jour(pour longhorn) donc c´est comme une version de xp pro(je suis pas sur), mais si qq1 pouvait confirmer ou m´expliquer... :-)

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 17:51:51

pas du tout, le noyau a été complètement refait c pour ça qu il est encore instable, si c était une simple mise a jour de xp a quoi bon sortir si tard un tel os

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 17:56:33

parce qu´il y a énormément de changement qui vont etre fait, et pour le retard, le bureau de longhorn, aura besoin d´une carte graphique suportant les pixel shader 2.0 et directx 9(pour l´instant.

et l´érgonomie vas complétement etre refaite, des programmes comme internet explorer, paint, notepad ou meme wordpad vont etre améliorer, voir changer.

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 17:58:12

surtout le noyau c pour ca que ca prend du temps, je sais pas si tu sait mais ie ca fait un moment qu il n est plus mis a jour, le bureau il est moche avec cette montre énorme en plus il est plein de racourci pour les programmes tout pouris de microchi...e

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 février 2004 à 18:01:28

Tu parles d´érgonomie... j´ai vu des photos, ça va être une horreur oui !

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 18:03:12

de toute facon le jour ou xp est dépacé je vais sur linux alors longhorn bill il peut ce le mettre ou je pense

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 février 2004 à 18:06:00

cssystem> Alors tu viendras nous rejoindre ? No problem, on t´attend. En plus tu tombes bien le noyau 2.6 ( bin oui ça prend pas 6 ans à sortir un nouveau noyau) est, parait-il, une bombe ( et il est déjà en version stable)

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 18:08:17

la faut ke j économise encore un peu pour m acheter une version payante de linux ( faut bien aider mandrake et autres) et je m y mets je suis assez motivé mais je vais pas quité complètement windows a cause des jeux meme si sur linux il y en a de plus en plus

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 février 2004 à 18:09:28

Paint, wordpad, et le notepad ne changeront pas d´un pouce. Ils ont decidé de les garder comme ils sont maintenant, car vu que ne sont pas des outils de professionnels, ils preferents les garder sous la forme que tout le monde connais.

remy4
remy4
Niveau 10
21 février 2004 à 18:10:32

Tout de meme, il pourrait rajouter une option au note pad qui te permettrai de revenir en arriere ( ctrl + z) plus d´une fois...

cssystem
cssystem
Niveau 6
21 février 2004 à 18:10:57

en plus je vois pas qui tape ces trucs sur le word pad

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 18:20:57

moi je ne trouve pas que l´apparence est moche, il y a de l´évolution(depuis windows 3.1, microssft n´a pas mi a jour le bureau, :p) quand meme un petit peu pour xp) et puis pour l´horloge, c´est vrai que c´est assez moyen, mais la barre c´est comme sous linux, elle est rétractable!!! des icone en 3d ( plus joli mais ca empeche pas les bug) un new logo, youpiiii!!

je vous redirais quand j´aurais fini de dl sur eDonkey la version 4051, encore 50Mo

regarder des sreenshot de la dernière version(le 3ème ( pdc 4051): http://www.pro-networks.org/forum/Longhorn.php

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 février 2004 à 18:26:08

reevolt> Comme sous Linux ? Y´a des dizaines d´interfaces sous Linux, alors...

• Regarde les photos ** Ok c´est pas moche, c´est hideux.

cssystem> Acheter Linux ? Mouais... je pense que c´est une mauvaise idée. Même si ton intention est bonne, commence par te faire la main avec une mandrake gratuite ( http://ikarios.com )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 février 2004 à 18:28:30

cssystem> Pour reparler de Nux, les logiciels de base sont largement du niveau de ce que tu achèterais pour Windows... Du moment que t´as pas peur d´apprendre ( c´est pas toujours du ´cliquez ici´ non plus ; -) ) ça fait aucun problème

reevolt
reevolt
Niveau 10
21 février 2004 à 18:31:46

non, longhorn c´est pour essayer, mais j´ai aussi mandrake 9.1 et xp. pk c´est hideux? moi je trouve que le noire, le gris, le blanc et le rouge de longhorn, c´est pas plus mal que le bleu et le vert d´xp.

en fin c´est pas moi qui décide du design de longhorn, si seulement....

chaqun ces gout et ces couleurs...

mais je vous redirais si ca intéresse qq1....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 février 2004 à 18:35:19

Nan pour rien c´est mieux qu´avant, faudra voir ce que ça donne maintenant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment