Quand passons nous en 512K???
Si vous avez des infos n´hesitez pas!
moi j´ailes 128, et j´ai recu un mail mediant qu´on l´aurait en mars, mais je connais quelqu´un qui en a recu un aussi disant qu´onl´aurait en mai :s
( pardon pourles lettre que j´ai oublié
Ben moi j ai recu les deux
Ce qui m emmerde c est que je me suis engagé pour 2 ans alors que je pourrais profiter de la Freebox ou la " 9box"