
voila j ai un probleme ! !!! quand je veux telecharger quelque chose j´ai un page " impossible d´afficher cette page . ....." alors que quand je vais sur telecharger.net et ba sa marche bien parce qu il ne faut pas passer par un lien ! !!! alors vs pouver maider plz 