Jai XP Pro et quand j´veux faire un scandisk ca marche jamais et aussi, mon Norton AntiVirus ya disparu dans ma toolbar et ya fallu que jle réinstalle
passe a http://www.knoppix.org
windowd c´est trop puant
bon primo, clique sur éxécuter un scandisk et un message apparaîtra t´expliquant qu´il peux en faire un mais juste à ton prochain redémarrage.
ensuite pour ton norton, assure toi que la casse afficher dans la barre de taches est bien coché.
pour le scandisk: clic droit sur le disque , propriétés, outils , vérification des erreurs , bouton vérifier, et cocher les 2 cases.
XP dira qu´il ne peut le faire de suite - redémarrer -
Je redémarre tjrs et ca m´le dis
Et cé vraiment chiant que ca marche pas
ça te dis quoi au juste
Que je dois redemarrer a cause du cdisk check utility