je n´ais aucun acces aux autres forum et aux autres tournois.comment faire.
charlie ne veux pas jouer contre moi.
que doit je lui dire pour jouer contre moi.
pour avoir acces aux autre tournoi est ce que je doit evoluer dans les autres forums?
merci de vos reponses par avance