En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais qu'est-ce qui se passe ?
Albezan
Niveau 7
21 février 2004 à 00:10:55
voila j´ai ete deconnecté pendant une dizaine de jours au moment de l´election de nournours en tant que modero et maintenant il semble ne plus avoir encore de modero alors si on pouvait m´expliqué ce qui c´est passé car j´ai l´impression de ne plus reconnaitre ce forum
Darksunny
Niveau 10
21 février 2004 à 00:14:38
les élection ont foirés parceque kb nounours a été illiminé par jihem.
Cé tout
et la pleins de personnes spécule sur qui sera le prochain.
N´importe quoi!
The-Bachelor
Niveau 4
21 février 2004 à 00:15:29
voila et tout porte a croire que je serais le prochain
soner
Niveau 10
21 février 2004 à 00:16:01
Eh le distributeur de roses, tu commences à casser les burnes.
Albezan
Niveau 7
21 février 2004 à 00:16:02
et pourquoi jihem ne fait pas l´election?
non ?
Albezan
Niveau 7
21 février 2004 à 00:18:22
dommage je trouvais que nounours aurait ete un bon modero