Parlons ici de ce jeu ! !!
Voici la preview du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003993_preview.htm
ben pas si mal alors
exactement ce que je répète depuis deux semaines magnifique,subtil et très bien ficelétrès bien optimisé également pour l´instant
oui tous les deux ^^
lol je verait pour D/L la démo ^^
demo pas le jeu
Continuer de parler de ce jeu car je dois y aller ^^
tlm
tres bien optimise???
tu doi te trompe de jeu, meme sur la preview il en parle et il espere que ca s´arrangera!
mais bon en tt cas il est super!je dirai mieux que doom3 mais po autan qu´hl²!