. ..en me présentant à la modération de ce forum.
Je vous ai compris.
Zef sera en auto-erraze avec moi, faite moi confiance.
t´as cru que profiter de la haine d´individus envers un autre te serait profitable à gagner les éléctions ? Va te faire foutre ailleurs mon petit.
Fais gaffe! Mieux vaut être mon ami, je suis à 2 doigts d´avoir le poste, fais pas le malin gamin!
je t´attends espèce de sale pivert...
c´est bien la marmotte elle replie le papier d´alu sur le chocolat
ouah , a en lire les topics actuels , y´aura au moins soixante-dix modérateurs sur le forum PC ! !!
C´est sûr qu´avec autant de modérateurs , les flooders n´auront pas de répit ! !!!
Hubo_Goss modero ! !
excellent jeu de mot le pseudo
Merci Hellfire, ça m´a vallu une migraine de 15h ce jeu de mot
Bon alors j´attend des votes, qui est pour moi?
j´arrete pas de voir dé topic sur ces éléction mé n´importe ki peu voté? cé ou dan le site?merci
Aspiration fasciste?
Ton histoire d´auto-érazage, j´entend!
tu sors.
Aspiration Colaïsme je dirais... Puisque c´est toléré sur le blabla pourquoi n´y aurais-je point le droit?
C´est bon, ça à l´air d´avancer positivement, je suis à 2 doigts d´être modéro...
pfff! , ça y est j´ai compris , tous ces pseudos inconnus qui disent être le nouveau modérateur , en fait c´est DPDR qui s´amuse . ....
Le blabla est pas un exemple, de plus c´est juste que cola soit adoré de ses suppérieurs qui le sauve, toi qui tien à toi?
Zef est d´une certaine religion ? parce que tu parles de facisme maintenant . .. M´enfin, s´il est d´une religion, c´est son simple droit
Moi j´ai un pote qui est vendeur chez Micromania, ça te calme ça hein?
non la plupart des vendeurs connaisent moins bien que moi alors dsl
Et je connais personnellement un gars qui a postuler à un post de testeur de jeux vidéo