CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum jvcommunity.ht.st

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
20 février 2004 à 20:08:09

JV COMMUNITY est un forum sur les jeux vidéos, de n´importe quel type.

La communauté, qui était à l´agonie, commence à revivre ( même si c´est un processus assez lent et progressif). De nouveaux membres sont arrivés ( + d´une trentaire), mais peu d´entre eux sont vraiment actifs ( soit ils s´inscrivent et ne repassent jamais, soit ils passent et puis postent une fois ou deux et puis s´en vont, soit ils sont vraiment actifs, mais ces derniers sont loin de constituer la majorité). Le problème vient peut-être du serveur et fournisseur ( gratuit) du forum, qui est apparement très instable. Il lui arrive d´être fluide, ou de l´être moins, voire de carrément ramer, et parfois même devenir indisponible. C´est probablement très décourageant pour un nouveau membre, mais ces problèmes devraient être résolus d´ici peu de temps. De plus, il faut rappeller, que pendant les heures où il y a moins de connectés, le forum est généralement beaucoup plus rapide.

S´il vous arrivait de venir vous inscrire sur notre forum, et que vous décidiez ensuite de le quitter, ou bien de cliquer sur le liens et de ne pas vous inscrire ( cas le plus fréquent), j´apprécirais beaucoup que vous veniez en préciser la raison sur ce topic ( ou par e-mail, selon votre préférence), ce afin de pouvoir mieux comprendre les attentes des joueurs-internautes, et de pouvoir ( si possible) les satisfaire. Merci d´avance :ok:

L´adresse est www.jvcommunity.ht.st ( vous pouvez toujours essayer de cliquer sur le lien suivant : http://www.jvcommunity.ht.st mais ca ne marche pas toujours avec jeuxvideo.com), le forum va avoir un an le 7 mars ( si j´ai bien compté lol), et ce serait pas mal qu´il soit redevenu +- dynamique d´ici là :)

Je tiens à préciser que je ne tiens nullement à " concurrencer" jeuxvideo.com, qui est et restera ( probablement pour longtemps) la référence du jeu vidéo en Français, et qui a un style incomparable, leurs forums étant très différents des nôtres ( les leurs étant professionnels et très fréquentés, jv community étant amateur, peu populaire mais regroupant plus de fonction d´utilisation et étant peut-être plus convivial)...

Bon surf sur JV COMMUNITY ; -)

PS: pour tout contact, utilisez mon adresse e-mail resnaux@hotmail.com, et si possible ne m´envoyez pas de trop virus ^^

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
20 février 2004 à 20:08:57

Forum aceboeard... :malade:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
21 février 2004 à 18:00:55

Oui je sais ca rame lol !

On pense à passer sur un forum phpbb sur un espace indépendant, alors on a fait un sondage ( dans le " panneau d´affichage") pour savoir ce que les membres en pensent...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:16:14

:lol: c mm pas le fait que ça rame, c´est que c´est mm pas toi qui l´a fait ce forum...

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
21 février 2004 à 18:17:29

bizarre, mais quand on tape le lien complet d´aceboar, ça met que notre message comporte des mots interdits :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 février 2004 à 18:20:06

C chouette de faire de la concurrence. Mais bon, faudra faire mieux pour cela.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
21 février 2004 à 18:20:52

:lol:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
22 février 2004 à 15:06:13

J´ai dis que je ne faisais PAS de concurrence !

Le forum en lui-même, d´un point de vue technique, ce n´est pas moi qui l´ai fait, mais Ace Board, mais c´est bien moi qui ai créé JV COMMUNITY. Et justement, je me demande si ce serait pas mieux de le faire passer sur un hébergeur indépendant avec un modèle phpbb, pour éviter que ca rame... C´est pas plus compliqué que ca :-)

Sinon pour Ace Board et les mots interdits j´avais remarqué aussi :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment