En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
site et serveur
tiger198
Niveau 7
20 février 2004 à 17:40:08
bjr , je fai parti d1 clan avec serveur . pour financer le serveur et eviter d´envoyer plusieur cheke de chake membre , il me faudrai un systeme de paiment en appelan un numero special . comment faire pour instaurer ce systeme? merci
Yam
Niveau 10
20 février 2004 à 17:43:28
c´est pas bien de chercher a se faire du fric sur le cul des fans...m´apres tout si ils sont assez cons pour ça, t´a qu´a leur balancer un syteme allopass
tiger198
Niveau 7
20 février 2004 à 17:46:31
c pas pour ce faire de largent , sa sera ke aux membre de tel . ou trouver ce systeme ?
tiger198
Niveau 7
20 février 2004 à 18:12:21
tiger198
Niveau 7
20 février 2004 à 19:43:14
tiger198
Niveau 7
20 février 2004 à 19:56:53
robj
Niveau 6
20 février 2004 à 21:08:27
moi jsui pa aussi mechant kles autres jV tle dir: http://www.allopass.com