En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
media player plante
clem-vangelis
Niveau 5
20 février 2004 à 17:27:42
voila bonjour tt le monde , mesdames messieurs...
jai un probleme avec media player quand je lance une musique ou un film il me bouffe 90 % de la puissance et en gros il plante.. a chaque fois c´est pareil ! ! help jen peut plus le control alt suppr m´use les doigts...
merci d´avance
@ ++
MUHAHAHA
Niveau 10
20 février 2004 à 17:29:13
Met le à jour, ou bien utilise en un autre !
argtaman
Niveau 10
20 février 2004 à 17:42:42
ba tu le réinstalle
clem-vangelis
Niveau 5
20 février 2004 à 17:57:11
merci je vais essayer
Darksunny
Niveau 10
20 février 2004 à 18:22:36
essaie aussi ad-adware qui va empêcher que media player envoie des info a microsoft.
thecoco
Niveau 10
20 février 2004 à 18:24:23
ad-adware joue le rôle d´un firewall!? sinon ZoneAlarm est un bon firewall gratuit.
Darksunny
Niveau 10
20 février 2004 à 18:29:00
non! ad-adware est un spy-killer!
Il enlève toutes les lignes de code dans regedit qui permet aux progs d´envoyer des info à microsoft.
En plus il est gratos comme logiciel.
clem-vangelis
Niveau 5
20 février 2004 à 19:30:32
jai essayé la reinstallation mais ça me bouffe toujours tte mes ressources
Darksunny
Niveau 10
20 février 2004 à 19:34:08
tiens essaie ce lien: http://www.pcastuces.com/800/pratique/multimedia/wmp/default.htm
thecoco
Niveau 10
20 février 2004 à 19:38:51
oui je sais ce qu´est ad-adware mais je ne pensais pas que media player avec un spyware d´où mes pensées vers un firewall!