Hello tout le monde 
je possede une CM ASUS P4PE-X en AGP4x, je possede un GeForce4mx440 et je compte acheter une FX5600 mais elle est en AGP 8x alors comment peut-on faire passer l´AGP de ma CM en 8x sans sortir le fer a souder, pour profiter pleinement des capacitées de la CG.
Merci d´avance
NB: si vous me donnez des url de sites pas en anglais svp 