CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment jouer a partir du disque dur

routa
routa
Niveau 3
20 février 2004 à 01:00:40

je voudrais savoir s´il y a moyen de jouer avec les jeux en les installant sur le disque dur et ne plus avoir besoin des cd rom

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
20 février 2004 à 01:01:59

pourquoi? ça prend de l´espace disk inutilement!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
20 février 2004 à 01:02:14

les crakx no-cd servent a sa mais ils ne s´utilisent pas sur un jeux ki ne t´appartient pas :non:

bossman13
bossman13
Niveau 14
20 février 2004 à 01:02:31

et bien il te fait des crack no cd

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
20 février 2004 à 01:03:10

hey

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
20 février 2004 à 01:03:46

ouai sa sapel des patch no cd tu télécharge sa sur des sites du genre crack.am et tu le met dans ton dossier ou ta installé le jeu et voila!
ou sinon une methode qui ne peut pas te foutre le pc en l´air télécharge alcohol 120% tu cré dé images de t cd sur le disque dur et avec le lecteur virtuel de alcohol tu les lis et ta pu besin de mettre le cd pour les 2 solutions

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
20 février 2004 à 01:04:09

oui,il suffit tout simplement de changer le " exe" de ton jeu(DD)par 1"no-cd"plus comunément apellé 1 crack du jeu en kestion..

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 février 2004 à 01:08:10

Bon bha voila ils t´ont tous expliquer :( Et moi j´arrive et j´sais pas quoi dire...

Si ! Si tu demande un lien pour avoir un crack tu n´en auras pas car c´est interdit sur ce site :)

routa
routa
Niveau 3
20 février 2004 à 01:42:33

j´ai rien compris

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
20 février 2004 à 02:01:55

yavé pas grand chose a comprendre en plus! :(

Allias82
Allias82
Niveau 1
20 février 2004 à 02:17:41

C bien simple routa ce qu ils essayent de t expliquer c que pour jouer a un jeu qui se trouve sur ton disque dur sans le cd c que La methode que tu doit utiliser est un crack no-cd ( Que tu telecharge sur des sites Facil a trouver sur google)Une fois ton crack no-cd telecharger Et ton jeu installer tu copie ton no-cd dans le repertoire de jeu ( ou tu a installer le jeu)Si ton bute est d installer le jeu a partir de ton disque dur je te conseil comme k-special-87 alcohol 120% il te permettra d emuler un lecteur cd(C a dire de cree un lecteur n existant pas en realité sur ton pc)Tu pourra y inserer des Fichier de format ISO dedans et apres les lancer puis poursuivre ton installation normalement.Mon avis personnel J apprecie l utilisation de no-cd pour garder mon cd original en bonne santé malheuresement les Concepteurs de jeu video eux ne sont pas d accord avec nous puisque l utilisation d un no-cd peut entrainer l impossibilité de jouer sur le web.Mais bon apres c un choix :-)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
20 février 2004 à 02:17:53

y a un truc mieu ke les crack... :oui:
cest ( je kroi) virtual diamond....mais je sai pa exactement ce ke sa fai....dailleur , y sert a koi ce logiciel? :question:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
20 février 2004 à 02:19:55

non cest bien ca!!! cest pa illégal...
je conai kelkun ki l´a et il a tout copié sur son DD...(ces jeu sont des originaux)
donc jai répondu a ta kestion! :)
ca doit etre virtual diamond....

Allias82
Allias82
Niveau 1
20 février 2004 à 02:24:26

L utilisation de crack n est pas illégal c l utilisation que l on en fait qui est plus ou moin illégal Si tu t en sert afin de sauvegarder ton cd original j en verrai pas la raison mais si tu l utilise a des fin frauduleuse la oui c illégal :-)

albeuz
albeuz
Niveau 5
20 février 2004 à 10:03:13

:salut:
c´est vrai ca: les crack no-cd ne sont pas illégaux si t´as le cd original...
le meilleur site de crack no-cd que je connaisse c´est ( il me semble) www.gamecopyworld.com bon, c´est en anglais mais ya pa besoin d´être bilingue pour comprendre...si t´es vraiment pas doué au debut du site on te demande de te conecté a un serveur clik sur un serveur europpéen ca ramera - ensuite t´as plus qu´a faire la recherche si t´y arrive vrément pas :ouch: donne moi ton adresse e-mail ( si t´as msn ) et le nom de ton jeu et j´irai te chercher ton crack..
ps: je suis inscrit depuis - de 10 jours j´ai le droit qu´à 1 post par jour...ca crain... :snif2:

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
20 février 2004 à 10:57:26

C´est soit le crack no-cd, soit tu fais une image de ton cd de jeu sur le DD(avec clone cd par ex.) et tu la montes avec un lecteur virtuel(daemon tools ou alcohol 120%) et comme ca plus de disque à insérer.
Mais attention:
1.l´image prend beaucoup de place sur le disque(600-700Mo)
2.Si tu mets un patch no-cd, fini les jeux online car il considérera ton jeu comme piraté.
A toi de boire, euh voir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment