quelqu´un peut remettre le lien svpj´ai formate
http://versoix.free.fr/recherche.jpg
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec1.html
merci bicoup
J´lais vus qu´vous m´avais tous dépasser mais vus qu´j´étais lancer j´vouler quand méme poster ma réponse
bon je vais pisser
Bha y serais temp ! ça fais 1/2 H qu´tu l´dis
j´y suis même pas ! !!
c´est fait ca fait du bien au moins 3 litres
patience darksuuny
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
cool je sais le faire
moi nan plus
comment on fait pour y figurer?
et bien poster des message sur le forum
faire pleins de messages
j´en ai fait 464 en moins de 2 mois!
j´ai les bouts de doits usées!
Méme si ton message sert à rien bha tu poste quand méme ^^ ça s´appel du flood mais bon...
Tu n´as qu´a faire comme ci tu parler d´PC et c´est bon !
Sinon votre PC vas bien vous ?
moi g jamais compté