Salut,yen as tu qui joue a ww1 parce que je cherche des codes, maintenant, letajv, ca coute sur jeux vidoe ( (
c´est quoi ce jeu vindiou?t´as été voir dans les astuces,le bouton en haut à gauche ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=611127&NumForum=8350&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
mouais rien sur the entente:world war 1 de toutes façons...perso je n´en ai jamais entendu parler de ce game
Il à eu 8/20 comme note...
arf avec ce genre de screens on comprend pourquoi ^^https://image.jeuxvideo.com/images/pc/e/w/ewwbpc021.jpgsous titré " la guerre des clones"...
le jeu de la soiréetrouvez charlie