CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi tu es un boulet !

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:36:35

Tous ceux ki laisse un msg ici est un boulet ^^

http://www.tusors.fr.st/

heu savez pas des lien koàmme sa des trucs marrant ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:56

eh c´est là où j´habite!
ok je sors...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 23:37:57

Je connais, je m´en sers assez souvent... :p)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 février 2004 à 23:38:18

Au zut je suis un boulet... :sarcastic:

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:39:41

Han les boulet allez pei classement poiur se marrer

1°) BiGDams / 1msg
1°) SNiperleKiller / 1 msg
1°) Loard-Silec / 1 msg

Ki seras elus BouleT Vevriier 2004 ? La reponse apre la pub :p

zazab
zazab
Niveau 10
19 février 2004 à 23:40:14

http://killarg.free.fr/imach/boulay.jpg

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 23:40:36

Je suis passé devant mercredi soir j´ai hésité à sortir mais je me suis dis qu´il y avait un piège :oui: alors j´ai continué mais . ...........
j´ai comme l´impression qu´il faille . ...........

.................................................

Ok je sors aussi ==>[]<==

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:42:20

1°) zazab / 1 msg ( 1URL)

2°) BiGDams / 1msg
2°) SNiperleKiller / 1 msg
2°) Loard-Silec / 1 msg
2°) mini_koijro / 1 msg

zazab vs a owned il e paC devan direct avec son sreen ^^

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 février 2004 à 23:42:52

Lord-Silex :-( Pas Loard-Silec ! :-((

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 février 2004 à 23:43:28

Et
c´est BigDams
Range moi ce grand G,ça fait prétentieux^^

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:43:57

oups pardon

1°) zazab / 1 msg ( 1URL)
1°) Loard-Silec / 2 msg

2°) BiGDams / 1msg
2°) SNiperleKiller / 1 msg
2°) Loard-Silec / 1 msg
2°) mini_koijro / 1 msg

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:44:46

1°) zazab / 1 msg ( 1URL)
2°) BigDams / 2 msg
1°) Loard-Silec / 2 msg

2°) BiGDams / 1msg
2°) SNiperleKiller / 1 msg
2°) Loard-Silec / 1 msg
2°) mini_koijro / 1 msg

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 février 2004 à 23:45:03

et maintenant
:pacg: FUYEZ CE TOPIC DE MERDE ! :pacd:

zazab
zazab
Niveau 10
19 février 2004 à 23:45:34

http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:45:36

1°) Top_caO / 6 msg

2°) zazab / 1 msg ( 1URL)
2°) BigDams / 2 msg
2°) Loard-Silec / 2 msg

2°) BiGDams / 1msg
2°) SNiperleKiller / 1 msg
2°) Loard-Silec / 1 msg
2°) mini_koijro / 1 msg

je vs ai owned :-d

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 23:47:59

Trollons mes frères, trollons mes frères, trollons mes frères, trolllllllons ! !!!

Allonns une autrrrre biiiièèèèèèrrrre
ooohhh ouuuuuiiii encorrrrrre unnee bièrre

Trollons mes frères, trollons mes frères, trollons mes frères, trolllllllons ! !!!

Allonns une autrrrre biiiièèèèèèrrrre
ooohhh ouuuuuiiii encorrrrrre unnee bièrre

Uuuuuuuuuurrrrppppppsssssss désolé

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 février 2004 à 23:49:08

Top_cao > Vas t´faire foutre avec ton topic de merde ! J´aime pas ça quand ont déforme mon pseudo :-(( C´est une insulte pour moi !

Aller :bye:

J´suis pas l´Dieu mais j´déclare ce topic :

--== Dead & Fermer ==--

top_cao
top_cao
Niveau 8
19 février 2004 à 23:55:59

YAHOU LORD_SIELCCCCCC je t emerde avec ton, pseudo de emrde va ten buy sale lama / D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment