jé deux sessions windows et je veux formater mon dd dur donc la procedure a suivre cé bien ca:
-je demarre mon pc
-j´entre ds le bios
-je met first boot device sur cd-rom en premier choix
-je met mon cd d´xp et j´attend ke il ouvre la session
-puis je mé redemarrer
-et sa va faire koi la?kan il redemarre il m´affiche un truc automatiquement?
merci