g dl un truc dans la catégorie patch pour m´entraineur, c un truc ki fait kon a plein de tunes mais je c pa comment le faire marcher...
je l´ai mis dans le repertoire de CM4, je le lance, après je met run game, ca lance le jeu mai g pa plus de tunes quavan.
pourtan g créer une nouvelle parti