mon frere a desinstaler emule et setait un copain qui me lavais installer et maintenant je le telecharge car il ny aplus de serveur et je peux plus me connecter et apres que doije faire
merci beaucoup a seux qui comprendron mon probleme et pas aseux qui dise on ne peux pas te repondre car la chartre de jv linterdi
merci davance a ceux qui merepondron
MERCI BEAUCOUP