voila il me demande de mettre un serveur pop comme pop.exemple.fr
et un serveur smtp comme smtp.wanadoo.fr
et quand je met les deux a wanadoo come jai wanadoo comme boite de reception et que je veux recuperer mes messages dedand il se connecte mais ne prend rien comme si il narrivais pas a se connecte il faut que je fasse quoi?