tu te rappel pas du mien le post s´appeler coton tige et atoso la efface oups j´ai pas droit de le dire il va dire que c´est pas vrai
miel-d_oreille
Niveau 10
18 février 2004 à 20:13:12
ouai jme rapel
ce fdoudoux alors . .....
fdoudoux
Niveau 10
18 février 2004 à 20:14:48
je suis trop un marrant vive moi modero le truc que j´avais pas compris c´est qu´on s´etait bien marre t´etait pas vexe et atoso l´avais efface oups bis faut pas le dire c´est tabou
Perco35
Niveau 9
18 février 2004 à 20:16:02
Moi y´en a pas a mon lycée tu peux m´en prendre un wakana
miel-d_oreille
Niveau 10
18 février 2004 à 20:16:45
fdoudoux pk je serai vexé ! regarde le ps de mon profil
fdoudoux
Niveau 10
18 février 2004 à 20:17:03
je suis neuneu ou il manque un morceau de ta phrase
fdoudoux
Niveau 10
18 février 2004 à 20:18:29
je sais c´est justement pourquoi je me demande pourquoi atoso l´a efface