salut je voudrais avoir vos conseilles et surtout comment bien savoir faire pour overclocker ma carte graphique.Si il faud des log special ou non, si je vais vraiment avoir des performence en +? etc...
J´ai une Geforce FX5200 de chez Nvidia.
je vous remerci 