Non, en fait je crois que tu n´as pas compris gebruik 
Il ne veut pas faire plusieurs sites, mais un seul site avec plusieurs pages sur le même modèle, enfin, je crois. Crée une bordure sur ta page, et ensuite, toutes les pages qui vont s´ouvrir s´ouvriront dans le cadre principal, et le cadre des rubriques restera le même 