CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dupliquer la 1er page de mon site ??

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 18:59:07

Voila j´ai fait une page web et je voudrai m´en servir comme modele pour les autre page que je doit créer .
Donc avec frontpage comment je fait ? ??

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 19:09:35

:up:

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 février 2004 à 19:23:06

Et bien tu l´ouvres et tu l´enregistres sous un autre répertoire là où se trouve ton autre site en cours de construction.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
18 février 2004 à 19:24:53

Non, en fait je crois que tu n´as pas compris gebruik :)
Il ne veut pas faire plusieurs sites, mais un seul site avec plusieurs pages sur le même modèle, enfin, je crois. Crée une bordure sur ta page, et ensuite, toutes les pages qui vont s´ouvrir s´ouvriront dans le cadre principal, et le cadre des rubriques restera le même :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
18 février 2004 à 19:25:29

:salut: bruik et jo!

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
18 février 2004 à 19:28:48

:salut: nounours !

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 février 2004 à 19:31:32

Sois plus clair bossman.

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 19:39:11

j´ai créé mon modele ( les menu,la formedes cadre , les image . ..) et maintenant je veux que sa soit le meme sur toute les pages

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
18 février 2004 à 19:40:24

bon a ce que je comprend tu n´as pas encore trouvé comment faire des cadres.

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 19:42:37

quoi ? ?

bon la j´ai créé une page et je veut que toute les autres soit pareil sauf le contenu quel vont avoir

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 février 2004 à 19:54:52

Et bien tu crées un cadre de navigation qui ne bougera pas et un autre pour y afficher tes pages.
Les cadres, c´est pas toujours top selon les navigateurs. Essaie un menu en Javascript qui se réaffichera à chaque changement de page.

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 20:03:50

merci gebruik mais je ne c´est pas comment je doit c´est cadre de navigation ( c´est la 1ere fois que je doit créer un site)
et je prescise que j´ai pris un kit design.

sinon je peut faire un copier coller mais le probleme c juste qu´il n´y a pas les couleurs

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 février 2004 à 20:07:18

Tiens, vas sur ce site :
http://www.librimagination.fr

C´est mon premier, il date un peu, mais le principe de navigation par cadre y est employé.

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 20:12:23

merci, donc je fait quoi moi ? ?
moi j´ai besoin de 7 pages car j´ai 7 menu ( l´ogique).
Tu me propose de faire quoi ? ? et si peux m´expliquer comment on fait

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 février 2004 à 20:13:51

Je n´ai matériellement pas le temps de t´expliquer.
Prends le code source de mon site, tu comprendras, il est relativement clair.

bossman13
bossman13
Niveau 14
18 février 2004 à 20:18:59

c´est pas grave @+ est merci gebruik.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
18 février 2004 à 20:44:55

le plus simple c´est de faire des includes en php..tu fais ton menu sur une page, et a chaque fois que t´as besoin de ton menu tu fais < ?php include(´menu.php´); ? > en faisant ca, t´auras pas mal de lignes en moi déja.. après tu peux t´amuser a passer des variables en php...
par exemple les liens en http://www.blabla.com/page.php?id=5&page=4 ( exemple biensur) mais pour ca va sur le forum " aide creation site web" tu trouveras plus de monde pour t´aider, c´est pas difficil mais fais une recherche sur le forum ca evitera de retaper ce qu´il faut faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment